Vous êtes ici : Accueil > Espace Sciences Physiques > Fête de la science > Fête de la Science
Publié : 2 novembre 2016

Fête de la Science

A l’occasion de la fête de la Science, certains élèves du lycée sont allés voir l’exposition interactive sur « Les matériaux du quotidien ».
Cette exposition nous a été prêtée et installée gratuitement par le Pôle Régional des Savoirs-Sciences Actions- de Rouen du 30 Septembre au 19 Octobre 2016.
Les élèves accompagnés de professeurs volontaires ont pu découvrir les propriétés des matériaux de leur vie quotidienne à travers des panneaux explicatifs ainsi qu’en faisant quelques expériences.
Pendant leur visite, ils ont rempli un questionnaire qui leur a permis de mieux s’approprier l’exposition et de bien comprendre les phénomènes observés.
Jointes à cet article, quelques photos illustrant les visites de cette exposition enrichissante.

Portfolio automatique :